By: Philty
Date: 2004-06-28
Time: 19:05
|
[fr] Problème avec une fonction et une sessionJ'utilise une petite fonction pour crypter des adresses e-mail, mais lorsque la page index.php est appelée pour la première fois, le href de l'adresse e-mail devient http://localhost/test/&?PHPSESSID=e669512.......#109;ailto:adresse1@monfai.com au lieu de mailto:adresse1@monfai.com. Tout fonctionne quand on réactualise la fenêtre. Pourquoi cela fait-il ça? Ai-je bien tout programmé correctement?
Par avance merci et bravo à toute l'équipe. index.php:
template.html:
|
||
By: Skrol29
Date: 2004-06-29
Time: 14:32
|
Re: Problème avec une fonction et une sessionSalut,
C'est bizarre. C'est comme si il insérait l'id de session entre les caractères "&" et "#". J'ai fait le test sur mon poste (PHP 4.3.3) et le problème ne se produit pas. Si tu remplaces $CurrVal = ereg_replace($cars[$i], "&#$htmls[$i];", $CurrVal); par $CurrVal = ereg_replace($cars[$i], '&#'.$htmls[$i].';', $CurrVal); est-ce que ça marche mieux ? Et avec str_replace() ? |
||
Time: 18:42
|
Re: Problème avec une fonction et une sessionJ'ai essayé les 2 solutions que tu m'as proposé mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème... j'utilise EasyPhp V1.6.0.0 avec PHP V4.2.0...
Je vais aller à la pêche aux docs sur les sessions, voir si je trouve qqe chose... Je te tiens au jus. @+ et merci. |
||
By: Skrol29
Time: 18:46
|
Re: Problème avec une fonction et une sessionpourrais-tu essayer d'ajouter
$data = array(); juste avant la ligne $data[] = array(... |
||
Time: 19:12
|
Re: Problème avec une fonction et une sessiontoujours pareil...
|
||
By: powerpop
Time: 20:00
|
Re: Problème avec une fonction et une sessionhi - i am having some odd behavior show up with sessions as well - since i cannot read french very well can someone post a summary of what the problem and suggested solutions are? thanks!
|
||
By: Translator
Time: 20:25
|
Re: Problème avec une fonction et une sessionPhilty has a strange behavior with a function and a session.
He posted the HTML and the PHP. The result he has for the email link is: instead of:
Skrol29 suggested some replacement, but it didn't worked. Skrol29 tried the PHP+HTML but hadn't the problem. He has PHP 4.3.3. Philty has EasyPhp V1.6.0.0 with PHP V4.2.0. |