By: waxx
Date: 2011-01-12
Time: 13:39
|
[fr] Tinydoc affichage conditionnelBonjour,
Je souhaite effectuer un affichage conditionnel j'ai essayé avec l'affichage conditionnel d'open office et de tbs mais rien n'y fait TBS -> [if [row.tva] =0; then ''; else '%'] OO ->[row.tauxtva ; frm='00.00'] texte masqué [row.tva]==0 % Que dois-je utiliser et quelle est la syntaxe Merci d'avance Waxx |
||
By: Skrol29
Time: 14:08
|
Re: [fr] Tinydoc affichage conditionnelsalut,
pardon, mais je n'ai pas bien compris ce que tu cherchais à avoir comme affichage au final dans OpenOffice. |
||
Time: 14:30
|
Re: [fr] Tinydoc affichage conditionnelSkrol
J'utilise la classe d'olivier (tinydoc) J'arrive sans soucis à transmettre les infos mais j'ai quelques soucis d'affichage conditionnel je veux que dans mon tableau lorsque la tva à la valeur 0 qu'il ne m'affiche pas le pourcentage (%) Merci d'avance Waxx |
||
Time: 15:02
|
Re: [fr] Tinydoc affichage conditionnelessai avec un format conditionnel :
|
||
Time: 15:26
|
merci cela fonctionne en parti pas de soucis lorsqu'il y a un taux à 0 ou vide sauf que pour un taux qui à la valeur 19.6 il me transcrit en 1960.00 % et pour un taux à 5.5 en 550.00 % Qu'en penses tu ?? La valeur que je récupère est 19.6 Waxx |
||
Time: 15:33
|
Normal me diras tu surement, car c'est en pourcentage Dans ce cas il faut que je divise par 100 mais cela me dérange car je fais une boucle qui créer mon tableau automatiquement Qu'en penses tu ? Waxx |
||
Time: 15:35
|
Re: [fr] Tinydoc affichage conditionnelCela me fait rebondir
pour ce qui est des affichages conditionnels, lequel faut-il utiliser car je souhaite faire la chose suivante dans mon modèle odt je vais mettre un pied de page (texte) et une entete (image) je souhaite tester si la valeur entete = 1 dans ce cas tu affiches l'image (idem avec pied page) Comment faire cela ? Merci pour ton aide Waxx |
||
Time: 16:57
|
Re: [fr] Tinydoc affichage conditionnelOui, le caractère % dans le paramètre frm fait une multiplication par 100, c'est normal.
Pour contourner cela, tu peux faire :
> je souhaite tester si la valeur entete = 1 dans ce cas tu affiches l'image Il faut plutôt faire une section conditionnelle. Voir : http://www.tinybutstrong.com/fr/manual.php#html_conditional |
||
Date: 2011-01-13
Time: 08:46
|
Re: [fr] Tinydoc affichage conditionnelSkrol29
Grand merci, pour toutes ces infos. Je vais tester cela Waxx |
||
Time: 10:00
|
Re: [fr] Tinydoc affichage conditionnelskrol29,
Excellent pour l'affichage de la tva Pour l'affichage section conditionnelle, j'ai un peu de mal à comprendre. mon entete est une image que j'ai insérée dans la partie entete de mon odt car dans l'exemple que tu donnes (
et je ne génère pas de l'html autre chose bizarre j'ai fait un affichage conditionnel pour mon pied de page car c'est du texte
dans le corps pas de soucis est ce que cela est normal car ce n'est pas le même xml qui est utilisé (style.xml au lieu du content.xml) Merci d'avance Waxx |
||
Time: 10:06
|
Re: [fr] Tinydoc affichage conditionnelEst ce que pour cela je dois créer un bloc automatique personnalisé avec mon entete
et mon pied de page Waxx |
||
Date: 2011-01-25
Time: 16:30
|
Re: [fr] Tinydoc affichage conditionnelSkrol 29,
as tu une idée pour mon affichage conditionnel du pied de page ? Merci davance |
||
Date: 2011-01-26
Time: 10:46
|
Re: [fr] Tinydoc affichage conditionnelSalut,
J'ai l'impression que tu ne peux pas faire varier le contenue de l'entête de page dans OpenOffice. Tu peux choisir de l'afficher ou pas sur chaque page, mais quand il s'affiche c'est le même contenu pour tous. Ce contenu est effectivement enregistré dans le le sous-fichier "styles.xml". |