| By: guillaume Date: 2006-06-21 Time: 15:57 | [bug] bmagnet et mtypeBonjour, 
il semble y avoir un bug dans la gestion du mtype=*m 
Si je prend l'exemple de la doc :
 | [var.address;magnet=br;mtype=*m]<br> 
 | 
avec $adresse vide j'obtient

Alors que le résultat devrais être vide. 
Dans la version php5, ligne 1191, en remplacant 
 | $Loc2 = tbs_Html_FindTag($Txt,$Loc->PrmLst['magnet'],true,$Loc->PosBeg,true,-1,false); 
 | 
par
 | $Loc2 = tbs_Html_FindTag($Txt,$Loc->PrmLst['magnet'],true,$Loc->PosBeg,true,1,false); 
 | 
Le problème semble corrigé. 
Ce n'est peut etre pas la bonne solution. | 

| By: Skrol29 Date: 2006-06-21 Time: 16:28 | Re: [bug] bmagnet et mtypeBonjour,Tu as quelle version de TBS ?

| 

| By: guillaume Date: 2006-06-22 Time: 01:15 | Re: [bug] bmagnet et mtypeLa derniere dispo sur le site (3.1.0)Pour etre sur, j'ai refait un test avec une version fraichement dézipé.
 Je me suis trompé sur le numéro de la ligne : 1176
 A la fin de la fonction meth_Locator_Replace

| 

| By: Macbee Date: 2006-06-22 Time: 20:27 | Re: [bug] bmagnet et mtype<br> n'est pas conforme au standard W3C.Remplaces les par <br />

Je ne sais pas si cela va corrigé ton pb mais au moins tu auras fait un pas vers le standard W3C;)
 | 

| By: guillaume Date: 2006-06-23 Time: 08:53 | Re: [bug] bmagnet et mtypeJe ne faisais que cité l'exemple de la documentation, je travail en xhtml.Pour ce bug, que l'on utilise <br> ou <br /> cela ne change rien.
 La modification proposée dans le premier post fonctionne dans les 2 cas.
 | 

| By: Skrol29 Date: 2006-06-23 Time: 20:03 | Re: [bug] bmagnet et mtypeSalut Guillaume, 
Pour moi, ton bout de modèle fonctionne parfaitement. 
Est-tu sûr que ta variable $adresse est bien vide ou nulle ? 
Si c'est un espace, c'est normale que magnet ne soit pas actionné.

Pour le vérifier, tu peux faire un truc comme ça: | {[var.address;magnet=br;mtype=*m]}<br> 
 | 
 | 

| By: guillaume Date: 2006-06-24 Time: 10:48 | Re: [bug] bmagnet et mtype$address est bien vide. 
Voici le code complet qui ne fonctionne pas : 
test.php :
 | <?php include "tbs_class_php5.php";
 $address = '';
 $TBS = new clsTinyButStrong;
 $TBS->LoadTemplate('test.html') ;
 $TBS->Show();
 ?>

| 
test.html :
 | coucou<br> {[var.address;magnet=br;mtype=*m]}<br>
 coucou<br>
 polpo

| 
resultat :
 | coucou<br> {}<br>
 coucou<br>
 polpo

| 
 | 

| By: Skrol29 Date: 2006-06-25 Time: 18:49 | Re: [bug] bmagnet et mtypeMerci Guillaume ,J'ai effectivement pus reproduir le problème et la correction que tu suggerais était la bonne.

TBS 3.1.1 est maintant dispo au téléchargement.

Encore merci :)

| 

|  | 
		  Posting in progress.Please wait...
 |