By: Guitou
Date: 2006-02-24
Time: 13:46
|
Soucis de blocs imbriqués (encore...)Voilà suite à mon précédent post : http://www.tinybutstrong.com/fr/forum.php?msg_id=4496
j'ai un souci différent sur les blocs imbriqués bien que me servant la technique du %p1% décrite dans le manuel Voilà mon tableau à merger ($liste_menus)
En gros chaque key du tableau 'parents' correspond à une key du tableau 'enfants' qui contient un tableau des enfants (key + nom) Maintenant mon code php :
Et au final mon bout de template (juste un test d'affichage) :
Je pense que le souci vient de mon code template mais en ayant essayé 2/3 variantes je n'arrive toujours pas à avoir un résultat concluant. Ce que je désire comme résultat final c'est : Nom parent+indice -> liste des enfants appropriés Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter ++ |
|||
By: Skrol29
Time: 16:35
|
Re: Soucis de blocs imbriqués (encore...)Salut Guitou,
J'ai repéré deux problème dans ton bout de code. Côté PHP, ce n'est pas
Côté HTML, il faut remplacer les [enfants.[parents.key].key] par [enfants.key] et [enfants.[parents.key].val] par [enfants.val] En effet: la "requête" tableau de MrgeBlock() s'est déjà chargé de sélectionner l'item parent. |
|||
By: Guitou
Time: 16:57
|
Re: Soucis de blocs imbriqués (encore...)Rah j'en reviens pas que je me sois pris la tête pour une histoire de guillemets :/
J'ai un autre pb sur le feu (quasi identique à l'exemple des équipes de foot) si je n'arrive pas à le solutionner je ferait appel à Mossieur TBS ;) |